Expertise locale

Bonnes résolutions 2019 : retourner faire ses courses au marché de quartier de Belfort !

Publié le 22 Janvier 2019

Partager :
marchés de Belfort

Noël, les marchés de Noël, voilà qui est désormais derrière nous ! À présent, janvier rime avec nouvelle année mais aussi avec de bonnes résolutions ! Que ce soit faire du sport, repeindre le mur de la cuisine ou encore terminer les travaux, les bonnes résolutions sont partout et prennent toutes les formes ! En voilà une toute trouvée : manger plus local et plus sain ! Pour ça, savez-vous que la solution se trouve sans nul doute dans ces marchés de quartier que nous connaissons tous ? Spécifiques, hebdomadaires ou locaux, ils sont source de vitalité et de dynamisme pour les environs : ce sont de véritables mines aux trésors.

Des marchés à Belfort ?

À Belfort, on dénombre un total de 3 marchés de proximité. Il y a alors entre 60 et 220 exposants et la vente d'un peu de tout est proposée.

N'oubliez pas votre panier pour y mettre vos achats !

  • Marché hebdomadaire (Faubourg des Vosges), le lundi (matin), le mercredi (matin) et le dimanche (matin) : 220 exposants, tous produits.
  • Marché hebdomadaire de la Place Fréry, le jeudi (matin) et le vendredi (matin) : 60 exposants.
  • Marché hebdomadaire (Résidences), le mercredi (matin) : 65 exposants, tous produits.

Quels sont les fruits et légumes de saison ?

Quels sont les fruits de saison ? En ce début d'année, retrouvez des pommes, des bananes ou encore des kiwis sur les étals des marchés. Janvier, c'est aussi la période des choux ! Chou frisé, chou chinois ou encore chou blanc, il y en a pour tous les goûts ! Sans oublier, bien évidemment, les traditionnelles oranges sanguines et autres clémentines des périodes de Noël !

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Belfort.

Consultez nos maisons à vendre à Belfort.

Découvrez les appartements en location de notre agence immobilière à Belfort.

Faites estimer la valeur de votre maison par notre agence immobilière de Belfort.

Partager :